Catégories
4 - Transformation personnelle & sociale Fondamentaux Transformation personnelle & sociale

Abonnez-vous à La Décroissance

« Vous le savez, notre but est de vivre de la vente du journal, pas de dons. Hélas ces derniers s’avèrent aujourd’hui essentiels pour l’existence de La Décroissance. Nous pourrions nous interroger sur la qualité du journal et la pertinence de sa ligne éditoriale, mais nous n’avons jamais reçu autant d’encouragements. Preuve ultime de notre sincérité : il est interdit dans les mass media d’évoquer l’existence de La Décroissance. Alors ? Alors, tout le monde est cloué à son smartphone et les kiosques fondent à vue d’œil.

Après vingt ans, 200 numéros, nous sommes toujours plein d’énergie mais La Décroissance a besoin de tous. Il nous faut avant tout des abonnés supplémentaires : faites connaître le journal, abonnez vos amis, vos ennemis, donnez-nous des sous ! Offrez un exemplaire à Luc Férire et à votre grand-mère avec un formulaire d’abonnement.

Sans pub (bien entendu), avec une équipe engagée et plein de soutiens, nous tiendrons jusqu’à notre ultime ressource. D’ici là, nous sommes obligés de passer le journal à 4 euros en septembre et l’abonnement à 40 euros. Pour dix numéros, dont deux numéros doubles, ça reste un bon investissement ! »

La Décroissance n°202, septembre 2023

www.decroissance.org

Cordialement

 

Par Jean-Marc Thiabaud

Jean-Marc Thiabaud, 65 ans, marié, deux fils, un petit-fils.
La lecture de "La philosophie éternelle" d'Aldous Huxley m'oriente précocement sur le chemin de la recherche du Soi.
Mon parcours intérieur emprunte d'abord la voie du yoga, puis celle de l'enseignement d'Arnaud Desjardins.
La rencontre de Douglas Harding en 1993 me permet d'accéder à une évidence que je souhaite désormais partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.