Vidéos sans tête – Richard Lang

Youtube propose tout une palette de « vidéos sans tête », ou, comme je préfère dire désormais, de vidéos de Vision du Soi selon Douglas Harding. Merci Richard.

Profitez bien de ce trésor … Mais surtout effectuez réellement les expériences qui vous sont proposées dans certaines de ces vidéos, valorisez-les et transformez-les en exercices aussi permanents que possible.

 

 

Vous avez eu l’extraordinaire opportunité de rencontrer la Vision du Soi selon Douglas Harding, noyée au sein d’un déluge* d’informations diverses et (a)variées … Ne laissez surtout pas passer cette chance en croyant stupidement que la Vision fonctionne toute seule, un peu comme une espèce de baguette magique. Elle ne vous dispense pas d’un travail considérable, mais elle vous en donne les moyens et la motivation. Foncez !

 

Cordialement

 

* – Et à la différence du premier celui-ci n’est pas près de cesser … !

 

by-nc-sa

A propos de Jean-Marc Thiabaud

Jean-Marc Thiabaud, 57 ans, marié, deux fils. La lecture de "La philosophie éternelle" d'Aldous Huxley m'oriente précocement sur le chemin de la recherche du Soi. Mon parcours intérieur emprunte d'abord la voie du yoga, puis celle de l'enseignement d'Arnaud Desjardins. La rencontre de Douglas Harding en 1993 me permet d'accéder à une évidence que je souhaite désormais partager.
Cette entrée a été publiée dans 1 - Pratique de la Vision du Soi, Fondamentaux Vision du Soi and taguée , , , , , , . Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *