Catégories
4 - Transformation personnelle & sociale Fondamentaux Transformation personnelle & sociale

Le top des vaccins contre le Sars-Cov-2 … ! – Gérard Maudrux

Le top des vaccins contre le Sars-Cov-2 est sorti. Précipitez-vous !

« Le top des vaccins contre le Sars-Cov-2 est sorti. Enfin ! Il s’agit d’un vaccin à base de virus atténué, qui a toutes les qualités, plus que les vaccins actuellement proposés.

Premier avantage, il ne coûte rien. Quand je dis rien, c’est rien, pas un centime. Gratuit.

Deuxième avantage, il peut être produit immédiatement à grande échelle.

Troisième avantage, pas de problème de gros sous, de conflits d’intérêts, il est dans le domaine public. Économique pour l’assurance maladie.

Quatrième avantage, pas d’injection, même pas mal.

Cinquième avantage, il confère une immunité plus importante et plus durable que les vaccins classiques.

Sixième avantage, il présente peu d’effets secondaires immédiats : un simple rhume.

Septième avantage, il pose moins de problèmes d’effets secondaires à long terme, car il s’agit de la technologie “virus atténué”.

Enfin, cela fait 18 mois qu’on l’attendait ! Il est disponible partout, même hors pharmacies. Il nous vient d’Inde, et est commercialisé sous le nom de « variant delta ». Je vous le conseille vivement. A titre personnel, je suis même prêt à faire un gros sacrifice : prendre mon ivermectine au quatrième jour au lieu du premier, afin d’être sûr de fabriquer quelques anticorps pour me protéger pour l’avenir.

Dans le billet précédent, j’évoquais une présomption de faible toxicité de ce nouveau variant. Cela semble se confirmer. Regardons les chiffres de décès (critère imparfait mais facile à suivre) en Angleterre, pays le plus significatif avec plus de cas et de recul. Sachant que partout la courbe de décès suit d’environ 15 jours celle des nouveaux cas, il y a 15 jours, les nouveaux cas britanniques étaient de l’ordre de 15 000 /jour, et aujourd’hui les décès sont de l’ordre de 30/jour. Soit 30 décès/15 000 cas = 0,2%.

Est-ce important ou non ? En France, 6 M de cas de covid enregistrés sur 18 mois, à 0,2% de létalité, cela ferait 12 000 décès pour la période. Or nous en avons eu près de 10 fois plus. Ce variant delta est (serait) donc 10 fois moins létal que tous les précédents, de l’ordre de la grippe saisonnière (8 000 décès/an, soit 12 000 en 18 mois). Et avec le traitement, on divise encore ce chiffre par 4 à 5, comme le montre toutes les études ignorées et ce qu’ont fait l’Inde, et les 3 pays européens utilisant l’ivermectine.

Il s’agit donc d’un vrai virus atténué, pas plus méchant que la grippe saisonnière, qui ne dérange pas grand monde, et qui selon cette étude française citée dans le précédent billet, confèrerait une immunité naturelle acquise par la maladie, très supérieure à celle acquise par la vaccination. Nos autorités insistent trop sur la contagiosité (qui ici semble être un atout), pour faire peur, alors qu’il faudrait insister sur la faible agressivité, qui est rassurante. 

Alors que j’avais commencé ce billet, me basant surtout sur les observations en Angleterre, je découvre celui de Gérard Delepine, qui fait les mêmes constatations en Israël : « depuis que le variant delta prédomine, la mortalité chute ». Cela confirme mon impression.

Autre confirmation, plus importante : il semble que les dirigeants anglais aient fait la même constatation et en aient tiré les conclusions qui s’imposent.  En effet, en plein nouvelle épidémie, Boris Johnson vient d’annoncer l’inverse de ce que tout le monde fait depuis des mois. Il a décidé de lever toutes les mesures contraignantes (qui ont cours partout) et que l’on va remettre en place, comme s’il voulait que tout le monde soit contaminé par ce variant delta peu méchant et immunisant, pouvant conduire à cette sacro-sainte immunité collective qui obnubile certains. (C’est même peut-être pire : « Nous savons que les personnes doublement vaccinées et complètement vaccinées sont beaucoup plus susceptibles de contracter le coronavirus«  dixit le secrétaire d’Etat aux transports britannique, lapsus ? Fake ? Réalité ?).

Les sceptiques vous diront que c’est grâce aux vaccins qu’il y a moins de cas graves, moins d’hospitalisations, moins de décès. Désolé, les non-vaccinés sont majoritaires parmi les nouveaux cas, et ils ne remplissent pas pour autant les réanimations, alors que nous avons doublé les cas en 3 semaines et avons passé les 50% de variants delta. Angleterre, Israël, France, mêmes constatations ?

Le variant delta semble être un virus atténué, très contagieux mais bénin. Profitons-en pour l’utiliser comme un vaccin naturel. »

Gérard Maudrux

12 juillet 2021

Cordialement

 

NB : relayer ce billet du Docteur Maudrux sur volte-espace est ma 1° réaction au discours du Président Macron du 12 juillet 2021. Cela ne sera pas la dernière. Si cet « instruit » souhaite précipiter la France dans un mélange de « Meilleur des mondes » et de « 1984 », assaisonné de croissance (Business as usual, of course !) et de transhumanisme, il est temps de lui signifier mon désaccord. J’espère que je ne serai ni le seul, ni le membre d’une infime minorité …

Par Jean-Marc Thiabaud

Jean-Marc Thiabaud, 62 ans, marié, deux fils.
La lecture de "La philosophie éternelle" d'Aldous Huxley m'oriente précocement sur le chemin de la recherche du Soi.
Mon parcours intérieur emprunte d'abord la voie du yoga, puis celle de l'enseignement d'Arnaud Desjardins.
La rencontre de Douglas Harding en 1993 me permet d'accéder à une évidence que je souhaite désormais partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.