L’alternative à Ollixir : la Vision du Soi !

Dieu seul sait comment, la réclame ci-dessous a atterri dans ma boite de réception ! Mais elle tombait bien, puisqu’il y a déjà un bon moment que j’ai envie de remettre toutes ces propositions « anti-âge » à leur juste place, c’est-à-dire à la poubelle !

« L’alternative aux crèmes anti-âge et au bistouri !

Que voilà un excellent titre : proposer une alternative c’est offrir de la liberté de choix. J’en proposerai une autre en fin d’article …

Le collagène est une molécule naturelle qui joue un rôle important dans le maintien de l’intégrité structurelle de la plupart des tissus. Notre peau est constituée à 40 % de collagène et c’est grâce au collagène que la peau est élastique et résistante.

Lorsque nous vieillissons, notre corps produit naturellement moins de collagène et de moins bonne qualité. A 40 ans, le niveau des réserves de collagène corporel peut être réduit de 30 %. A 50 ans de 45 %. A 60 ans de 60 %. A ce stade, il est urgent de réagir !

Jusque là nous sommes informés, de manière claire et pédagogique, avec juste ce qu’il faut d’urgence pour déclencher l’action in fine.

Vous avez plusieurs solutions pour augmenter votre production de collagène :

1. Acheter une crème à base de collagène. Le problème c’est que le collagène reste en surface et n’atteint jamais les couches profondes de votre peau, là où se forment les rides qui apparaissent sur votre visage. Et cela peut coûter une petite fortune, une bonne crème à base de collagène est en moyenne à 80 €, faites fois 12 et vous avez un total 960 euros par année.

2. Injecter du botox. C’est une solution efficace mais qui ne perdure pas. Après quelques mois, vous devrez faire une nouvelle séance et chaque séance à un coût non négligeable. Une séance coûte en moyenne 400 € et les effets durent en moyenne 3 mois. C’est 1 600 euros à débourser chaque année.

Ça, c’est ce que font les concurrents, c’est coûteux, contraignant … et inefficace !

La dernière solution est encore trop peu connue et pourtant, c’est la plus efficace et la moins onéreuse. Il s’agit du collagène à boire : OLLIXIR. L’ingestion de collagène permet de toucher les couches profondes de votre peau. Grâce à OLLIXIR, vous préservez votre capital beauté de l’intérieur, en profondeur et vous redonnez à votre peau un nouvel éclat de jeunesse, visible et naturel.

Aujourd’hui, vous profitez d’une offre de bienvenue exclusive : si vous prenez 4 boîtes, nous ajoutons dans votre colis 3 boîtes gratuites. Cela fait un total de seulement 179,60 euros.

C’est de loin la solution la plus économique et avec des effets réels à long terme … N’attendez plus et commandez dès à présent OLLIXIR, votre allié pour avoir une peau jeune.

Portez-vous bien, © 2018 Olliscience »

Une proposition, peut-être pas la plus mauvaise d’ailleurs, parmi des centaines d’autres …

Mais le véritable élixir de jouvence, la seule solution pour vous débarrasser des rides et cheveux blancs, instantanément et à jamais, c’est de réaliser que, pour vous-même et sur l’évidence de l’instant, vous n’avez pas de tête. Une « céphalectomie » en quelque sorte, mais au sens de celle qui est relatée par Douglas Harding dans « Vision ». Quelques expériences de Vision du Soi suffisent en effet pour :

  • constater que votre visage n’est pas votre identité centrale, juste la principale de vos identifications périphériques. Cette révélation procure en général une profonde détente, extrêmement bénéfique à la peau de cette partie du corps. Si en plus vous pensez à vous hydrater suffisamment & régulièrement, votre visage restera présentable aux autres personnes … auxquelles il appartient en définitive.

… & …

  • vérifier que votre véritable identité, votre « Visage Originel », est à jamais en-deçà du temps et de l’espace, qu’il relève du « non-né, non-fait, non-composé … » et donc qu’il ne saurait vieillir … ni mourir.

Ces deux propositions étant considérables, il convient de ne pas en croire un traître mot, mais de les tester et de les vérifier soigneusement ! Ce lifting radical est le seul capable de vous rendre votre visage d’éternité.

 

Cordialement

 

La véritable question derrière celle du « vieillissement » c’est bien sûr celle de la mort. Sous-jacent à ces deux demi-visages, mais soigneusement dissimulé, se trouve un crâne décharné et desséché … Mais il serait publicitairement incorrect de le montrer : ça risquerait de nuire au business as usual !

Voici donc, en complément de cette publication de circonstance, un texte de Douglas Harding : « La mort, où est-elle ? », qui vous offre une représentation aussi complète que concise de votre « visage » (peau, os, vide) et quelques liens, notamment vers cet exceptionnel « Petit livre de la vie et de la mort ».

Photographie de couverture du « Petit livre de la vie et la mort »

Cet accessoire d’atelier de Vision du Soi, comme il serait dommage de se contenter de le regarder. Il faut se servir de cet outil, de cette « carte » maîtresse, l’empoigner et la « passer ». Est-ce que vous le voulez vraiment ? Est-ce que vous en aurez l’audace ?

A propos de Jean-Marc Thiabaud

Jean-Marc Thiabaud, 57 ans, marié, deux fils. La lecture de "La philosophie éternelle" d'Aldous Huxley m'oriente précocement sur le chemin de la recherche du Soi. Mon parcours intérieur emprunte d'abord la voie du yoga, puis celle de l'enseignement d'Arnaud Desjardins. La rencontre de Douglas Harding en 1993 me permet d'accéder à une évidence que je souhaite désormais partager.
Cette entrée a été publiée dans Fondamentaux Vision du Soi and taguée , , , , , , . Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.