Alain Bayod, un ami

Impossible de dire tout ce que je dois à cet homme là, un ami.

Peut-être simplement que grâce à lui je ne suis pas passé à coté de Douglas Harding et de la Vision du Soi

Alain Bayod

En lien direct avec le propos de ce site, je vous propose d’aller jeter un œil, le bon, sur la partie de son site consacrée à la vision du Soi :

ipapyVST

Vous pouvez aussi bien sûr aller directement sur son site :

ipapy

Mais vous ne vous méfierez jamais assez de l’accumulation de trésors (spirituels, culturels, culinaires, …) dans cette véritable caverne d’Ali-Baba virtuelle … Vous avez été prévenus, ne venez pas vous plaindre par la suite !

 

Cordialement

 

by-nc-sa

 

A propos de Jean-Marc Thiabaud

Jean-Marc Thiabaud, 57 ans, marié, deux fils. La lecture de "La philosophie éternelle" d'Aldous Huxley m'oriente précocement sur le chemin de la recherche du Soi. Mon parcours intérieur emprunte d'abord la voie du yoga, puis celle de l'enseignement d'Arnaud Desjardins. La rencontre de Douglas Harding en 1993 me permet d'accéder à une évidence que je souhaite désormais partager.
Cette entrée a été publiée dans 1 - Pratique de la Vision du Soi, Fondamentaux Vision du Soi and taguée , , , , , , , , . Placez un signet sur le permalien.

2 Responses to Alain Bayod, un ami

  1. Anita Lopes Duarte dit :

    Bonjour.
    J’aimerais savoir si vous faites des ateliers sur Paris ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.