A Ciel Ouvert Maurienne

Les lecteurs de volte-espace sont désormais informés que :

Ils savent aussi qu’avec quelques amis nous avons créé un groupe local A Ciel Ouvert Maurienne, pour relayer les informations d’A Ciel Ouvert d’une part, et pour proposer quelques actions dans le même esprit d’autre part.

En ce qui me concerne je souhaite en quelque sorte renvoyer l’ascenseur pour le soutien apporté au partage de l’œuvre de Douglas Harding. En effet entre A Ciel Ouvert qui se propose de « faire savoir que Cela existe » et la Vision du Soi qui propose à tout un chacun de faire l’expérience directe « d’être Cela« , il me semble possible de trouver une certaine continuité. L’avenir dira s’il est possible de faire un bout de chemin ensemble …

En l’absence d’un site internet dédié à notre groupe local, et devant la difficulté pour permettre la consultation de nos documents officiels et de travail, je vous propose, temporairement j’espère, cette page de volte-espace ainsi que des articles regroupés dans la catégorie « A Ciel Ouvert Maurienne » afin de vous permettre de les retrouver plus facilement.

Une étiquette (tag) « A Ciel Ouvert » permet quant à elle d’accéder aux articles concernant de près ou de loin les interactions entre volte-espace et A Ciel Ouvert.

Toute demande concernant A Ciel Ouvert Maurienne doit être adressé à l’adresse suivante :

acielouvertmaurienne@gmail.com

Cordialement

 

by-nc-sa

Les commentaires sont fermés.